Où sera installée votre piscine tubulaire ?

Quand vous commandez une piscine tubulaire sur https://www.piscinetubulairerectangulaire.com/intex/, vous faites le choix d'un équipement qui vous permettra de vous détendre et de vous rafraîchir quand les températures seront élevées. Par contre, vous barboterez seulement. Ne pensez pas réaliser des longueurs dans cette piscine tubulaire aux dimensions restreintes.

Piscine tubulaire : comment faut-il l'installer?

Il faut savoir que votre équipement est facile et rapide à installer :
  • vous n'aurez besoin d'aucun outil spécifique. Même si l'installation peut se faire seule, vous verrez que ce sera quand même bien plus facile si vous demandez à un ami de venir vous donner un coup de main
  • il faut choisir une surface bien plane débarrassée des éventuels détritus qui pouvaient l'encombrer. Ce sera important sinon vous pourriez abîmer la bâche
  • une fois que vous aurez monté la structure en tube, vous viendrez la consolider avec les jambes de force. Ne restera plus alors qu'à installer la bâche au-dessus.

Comme votre piscine ne passera pas toute l'année dans votre jardin, vous n'avez pas besoin de demander une autorisation à votre mairie. En effet, ce type d'équipement ne peut pas résister aux intempéries. Il faudra donc démonter votre piscine tubulaire avant l'hiver pour la stocker à l'abri.