Un antivol de voiture mécanique ou une alarme ?

Lorsque vous garez votre voiture 5 minutes devant la librairie ou toute la nuit dans un garage, il ne faut pas hésiter à la sécuriser en utilisant un antivol de voiture. Comme vous le lirez sur https://www.antivolvoiture.fr, vous pourrez faire vos achats aussi bien sur internet que dans une boutique spécialisée. Le choix est vaste entre les antivols mécaniques et les alarmes.

Antivol de voiture : quel est le chouchou des assurances ?

En antivol de voiture mécanique, vous retrouvez notamment la canne antivol. Elle s'installe sur le volant et le bloque. Certains modèles possèdent également un système de blocage des pédales. Il va sans dire que cette canne est l'antivol préféré des compagnies d'assurance. Mais encore une fois, il ne suffit pas de l'acheter, il faut également toujours l'utiliser quand votre voiture est en stationnement.

Sinon, quand vous avez prévu un plus gros budget, vous pouvez regarder directement du côté des alarmes. Suivant les modèles l'alarme disposera ou non d'un système de géolocalisation par GPS. Ce mouchard saura vous donner très exactement la position de votre véhicule.

Trouver un antivol voiture.

Votre voiture a déjà disparu et vous en gardez un très mauvais souvenir même si l'assurance vous en a payé une autre.

C'est pour cela et pour vous rassurer que vous cherchez dans quel antivol voiture investir. 

Vous trouverez sur le net des comparatifs d'antivols voiture qui vous donneront une idée de ce qu'il faut acheter ou non.