L’œuf de Yoni à l'origine

Quand vous utilisez un œuf de Yoni à but thérapeutique, c'est pour remuscler votre périnée après un accouchement. Mais il faut savoir qu'à l'origine, cet œuf de Yoni aussi appelé oeuf de jade était offert par les mères à leur fille le jour de leurs premières règles. Il était le symbole de l'énergie féminine.

Comme vous le lirez sur www.oeufdeyoni.site, il existe des œufs de différentes tailles. Mais pour une rééducation post accouchement, c'est d'un grand œuf de Yoni dont vous aurez besoin pour commencer. Ce n'est que quand vous aurez déjà bien fait travailler votre muscle que vous pourrez utiliser un œuf de Yoni de taille moyenne.

Pourquoi faut-il bien entretenir votre œuf de Yoni ?

Il est recommandé de ne pas le porter plus de 3 heures par jour. Durant vos exercices, vous contracterez votre périnée pour serrer l’œuf avant de tout relâcher. Une fois fini, il ne vous restera plus qu'à l'enlever avant de le nettoyer avec un savon doux avant de le stériliser pendant une dizaine de minutes. Ainsi vous éviterez au maximum tout risque d'infection. Vous pourrez alors ranger votre œuf de Yoni dans son étui jusqu'à la prochaine utilisation.