Êtes-vous satisfait de vos cours de piano en ligne ?

Si vous avez envie de vous mettre au piano, vous pouvez toujours vous inscrire dans une école de musique en ville. Ici on vous donnera un créneau horaire pour le solfège et un second pour l'instrument. Sauf que ces créneaux ne conviendront peut-être pas si vous avez déjà un emploi du temps bien chargé.

Pourquoi préférer les cours de piano en ligne?

Voilà pourquoi dans ces cas-là, il est préférable d'opter pour des cours de piano en ligne chez https://www.methode-bernachon.fr/. Vous apprendrez à votre rythme, quand vous aurez un peu de temps libre. Il faudra juste disposer d'une bonne connexion internet pour visionner les vidéos.

Il faut savoir que vous aurez accès à de multiples vidéos de cours. Vous les visionnerez autant de fois que nécessaire pour arriver à jouer le morceau proposé. Et si vous le souhaitez, il sera même possible de télécharger la partition. Durant le cours, vous aurez un écran coupé en deux :
  • sur la partie haute, vous verrez la partition
  • sur la partie basse, ce sera un zoom sur les mains du professeur pour vous permettre de voir exactement comment il faut les placer pour obtenir la note.